Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
6 octobre 2006

Cette fois-ci, pas de scrap: une nappe!

Ca y est je me suis lancée! J'ai enfin cousu le tissu acheté en juillet pour me faire une jolie nappe!!!
J'aime beaucoup la sensation de faire les choses moi-mêmes!!! En plus cela présente un gros avantage: c'est beaucoup moins cher et avec un tissu qui me plaît et qui est original!!!
Bon par contre j'espère que les invités ne viendront pas regarder les coutures de trop près!!! HiHiHi!!!
Qu'est-ce que vous en pensez?

PA060757

Publicité
Commentaires
E
WAOUH !!!! j'voudrais bien la meme !!!
M
Et maintenant, fôdrait p't^t' penser à customiser le pot de fleur ?!!!
S
Bah elle est très belle cette nappe !!! c'est que ça sert les vieilles machine à coudre ;D...<br /> A bientôt !
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité