Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
21 avril 2007

Ahhh ça faisait bien longtemps!

Voici enfin une nouvelle page mais j'ai besoin de votre aide (hormis pour la qualité de la photo qui je sais n'est pas terrible du tout!! ;-) ):
IMPOSSIBLE de trouver un titre!!! Ca fait un mois maintenant que la page est dans cet état et l'inspiration ne vient pas! Et pourtant j'ai le sentiment que je ne peux pas la laisser telle quelle: il manque quelque chose!

Je vous resitue le contexte:il s'agit de mon amoureux et de sa Môman cet été à Paris rue de Rivoli... Une petite idée pour le titre?...

Pour le matos utilisé:
-Papiers bazzill, ... et je ne me souviens plus du reste! LOL je vous redirai ça!
-dentelle en tissu noire
-fil métallique gainé
-brad "family "artz accents"
-Tampons autumn leaves tamponnés avec de l'encre stazon noire

Ah et j'oubliais: pour le modèle de la page, allez faire un chtit tour chez la sardinette, ici...

Encore merci à toutes pour tous vos ptits mots et désolée de ne pas avoir répondu aux derniers mais je n'ai pas eu le temps ces derniers temps.... Mais j'adoooore vous lire! ;-)

BIZZZ
Marine

P4190685

Publicité
Commentaires
P
oula moi et les titres ça fait 10 !!! lol Ent out cas trés belle page mais c'est vrai qu'elle serait plus complète avec un titre... pourquoi pas ... Mother's son ?! C'est une idée (pas terrible en fait ! ) lol<br /> <br /> Ta fan
C
Ou, " BALADE A PARIS "...tout simplement<br /> ta page est trés jolie, le contraste des couleurs est tonique !!! bravo..et puis tu sais les titres c'est un peu comme les " journaling" d'un seul coup...hop... l'inspiration !!!<br /> Tiens nous au courant ....
V
alors pour commencer ta page elle déchire tout, j'la trouve trop trop belle. par contre pour le titre, ben ché pas trop koi te dire, désolé.... "souvenir à Paris" ou "bon souvenir de paris" bref tu vois, ché pas si je peux t'aider avec ca.....<br /> bise
P
très sympa ta page, j'aime le contraste rouge et noir!!!!!! en tous cas même si t'as pas de titre... elle est superbe!!<br /> Céline
M
KIkou la mamakookette, c'est une belle page heu le titre ... alors je cherche ... je trouve po ... je cherche ... je trouve po ... si ça me revient je repasserai<br /> <br /> Dis il faut que tu fasses attention à bien mettre ton adresse dans ta news-letter car j'ai cliqué sur le lien le plus évident et c'était se désinscrire oh là là !!! patastroF, j'ai po confirmé ben non mais ... à bon entendeur BiZouS normands
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité