Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
29 avril 2007

"Morgane de toi": CADEAU pour un fan de Renaud

Coucoutout le monde!
J'espère que vous profitez bien de ce beau temps...!
Aujourd'hui je vous montre un cadre (encore) fit en 4ème vitesse hier et offert hier soir pour les 25 ans d'un ami (en photo avec sa chérie). Pas facile de scrapper pour un mec!
En tout cas le résultat a eu du succès et leur a beaucoup plu! Pour le titre je remercie mon scrap-assistant (alias chéridou) qui a trouvé une super idée! Et oui, quoi de mieux pour un fan de Renaud que le titre d'une de ses chansons?!!!! AAAAAHHHH j'étais super contente pour le coup!

Pour le matériel:
-Papiers bazzill et basic grey (blush, skate shoppe...)
-Titre fait à l'ordi (c'est ce qui m'a pris le plus de temps en fait! Mais je suis contente parce que j'aime le résultat!)
-Tampon autumn leaves avec de la stazon noire
-Encrage, surlignage...comme d'hab!

Je ne suis toujours pas à jour pour répondre à tous vos ptits mots! La honte! Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour! ;-)

BIZZZZ à toutes et à bientôt!
Marine

P4280694

Publicité
Commentaires
P
Super cadeau! C'est très beau!!
M
Coucou!<br /> <br /> Tes réas sont vraiment superbes bravo!<br /> <br /> Par ce petit message j'en profite pour annoncer le déménagement de notre forum sur le scrap, voici la nouvelle<br /> adresse<br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors nous t'y accueillerons à bras ouverts :-)<br /> Et pourquoi pas venir participer aux jeux, concours, tournois, swaps, et surtout rencontrer de <br /> nouvelles scropines !!!!<br /> <br /> A bientot peut-être et Bon scrap<br /> <br /> May
E
superbe et pour le titre tu peux être contente, le rendu est magnifique mais quel boulot !!! super l'idée du titre, bravo et bisous
L
C sublime Marine ! j'adore regarder tes réas qui sont toujours si belles avec plein de jolis détails !<br /> bizzzzzzzz à toi
A
dis donc pour un cadeau fait rapidement tu as du passer un temps fou a faire tes lettres stencils!!c'est tres beau et je ne suis pas etonnee que cela ait plu!<br /> au fait...pour les tampons...11 dollars l'alphabet complet soit moins de 9 euros...hihihih!!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité