Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbook de Mamakook
12 mai 2007

J'adoooooooooore les sushi!!!

Aujourd'hui je me suis fixé une "mission": terminer toutes mes pages commencées! Bah oui je ne sais pas ce que j'ai en ce moment: j'ai envie de commencer plein de choses mais les finitions ça me saoûle!

Voici donc une page commencée lundi dernier (c'est la plus récente) sur un dîner dans un resto japonais! Le titre s'est imposé de lui-même!

Matériel utilisé:
-Papiers Basic grey blush
-police: -susie's hand pour "j'adooore" selon la technique nuage d'Iggydoddie
          -JLC Chinese love letters pour "sushi" (PS: jai cherché et je crois qu'on ne met pas de "s" à sushi au pluriel...)
-Fleur beige bazzill
-Brad making memories
-surlignage au marqueur sur les photos et stylo noir


Voilà voilà, c'est tout pour ma page!
Mais avant de vous laisser, j'aimerais vous faire découvrir une scrappeuse très sympa et qui fait des merveilles, notamment dans les découpes de papier! C'est Natacha! C'est d'ailleurs sa dernière page qui m'a donné envie de scrapper ces photos... Alors n'hésitez pas à aller lui faire un ptit coucou! ;-)

BIZZZ à toutes!

Marine

PS: désolée la photo n'est pas nette, mais avec la grisaille d'aujourd'hui, impossible de faire mieux...

sushi

Publicité
Commentaires
A
superbe page , bravooooo !!!
S
J'aime beaucoup cette page, elle est géniale<br /> bisss
M
Coucou Marine !! Ta page est magnifique !!! Les découpes sont parfaites et le rendu nikel !!! bisous. Morwèna
I
Tu me ferais presque aimer les sushi (enfin, non !!!), mais cette page est à tomber ! et les photos extra !
F
J'adoooooore cette page!!! et les papiers sont magnifiques, y'a que Toi pour être aussi patiente et faire de telles découpes, c'est tout toi!!!!<br /> Bravo ma belle!!
Le scrapbook de Mamakook
Publicité
Archives
Publicité